AupresdemablondeUne première lecture pour cette saison:Aupresdemablonde

 

Au fil d'Isis... & Les trois épreuves d'Isis

deux recueils de textes bien surprenants!

 

Une deuxième lecture:

Raconte-moi Mozart...

un cinquième roman se déroulant au coeur des Alpes-de-Haute-Provence!

 

Une troisième lecture:

Auprès de ma blonde

Le sixième roman, un suspense psychologique!

 

 

Charme, Légèreté, Humour et Convivialité sont les mots-clés de ce site.

Top du web catégorie littérature, un référencement optimal, de l'inédit,une page patrimoine, à consommer gratuitement et sans modération

 

 En 2 clics participez au SONDAGE de ce site

et inscrivez-vous en nombre à la NEWSLETTER

Aufildisis2

Thierry-Marie Delaunois au Salon "Elles se livrent" de Braine-L'Alleud

Mars201702Mars201705Mars201712

  "Braine-L'Alleud, l'Institut de la Vallée Bailly: un Salon International du Livre au féminin nommé "Elles se LIVREnt", une idée porteuse, très intéressante de Salon de l'intime, les lieux n'étant point vastes, tout le monde pouvant s'apercevoir d'un point extrême à l'autre, une aubaine pour un écrivain ou un auteur qui prône les rencontres, les échanges, les dédicaces personnalisées, le dialogue en un mot, dialogue qui ne peut se révéler qu'instructif, riche sur bien des points! Elles se livrent? Auteures et personnages de fiction au féminin au travers d'histoires, de témoignages, de récits, de nouvelles, de poèmes, le Japon à l'honneur cette année, à la clé d'intenses et précieuses minutes de convivialité, des débats et conférences aux thématiques diversifiées, un panel de personnalités de notre littérature ravies de pouvoir nous capter, nous charmer, nous entraîner dans leur sillage, une grande aventure, un véritable carrefour entre lecteurs et auteurs...mais l'auteur n'est-il pas lui aussi fervent lecteur en quête de Lettres de qualité, prêt à bouger, à se déplacer, à aller vers l'autre qu'il le connaisse ou pas? Il n'est point utile de comptabiliser le nombre de purs visiteurs lecteurs potentiels pour découvrir si le Salon est au final "une réussite statistique" car plus de trois quarts des auteurs présents ne sont pas restés en permanence rivés à leur stand, se métamorphosant en visiteurs, un réel bonheur! Magie!

Mars201707

 

   Mais y a-t-il un siège pour l'auteur? Incertitudes, ce n'est pas gagné, point certain, l'avenir nous l'apprendra mais tant que vivront de tels Salons, l'espoir demeurera en nos coeurs d'auteurs en quête de plus de visibilité et de plus de reconnaissance. Elles se livrent? Véritablement! Magie, ce Salon n'ayant point à démériter face aux autres quels que soient leurs poids ou leurs tailles, et un grand merci pour la belle organisation de ce Salon, dont on devine qu'il fut minutieusement préparé!"

  Thierry-Marie Delaunois, auteur, rédacteur et chroniqueur, le 9 mars 2017

Mars201703Mars201704Mars201720


Visitez le partenaire privilégié de ce site www.toplien.fr ,

aussi référencé sur le réseau des annuaires 118, webrankinfo, slytee.com, webwep,  la lettrine culture, affairesdujour.com,annubel.com, l'annuaire Web.org et l'annuaire indexweb.

 

Ne fuyez pas avant d'avoir lu... les textes INEDITS et participé au SONDAGE.

Inscrivez-vous également à LA LETTRE d'INFORMATION!

Merci à tous!